Stade de Reims - Mercato : un joueur de l'OL a débarqué en catimini
Stade Auguste-DelauneCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST SIGNÉ

Stade de Reims - Mercato : un joueur de l'OL a débarqué en catimini

Le jeune gardien Florent Duparchy (21 ans) a quitté l'OL, où il était en fin de contrat, pour rejoindre le Stade de Reims.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Le recrutement du quadragénaire Nicolas Penneteau il y a quelques semaines avait fortement surpris du côté du Stade de Reims. Mais il semblerait que l'ancien Valenciennois ne soit pas destiné à être le numéro deux derrière Predrag Rajkovic, s'il reste. En effet, même s'il ne l'a pas encore officialisé, le club champenois a enregistré l'arrivée d'un autre portier.

Florent Duparchy (21 ans) a en effet annoncé sur son compte Instagram qu'il quittait l'Olympique Lyonnais, où il était en fin de contrat et qui n'a pas souhaité le conserver après une seule année, pour s'engager avec les Rouge et Blanc. La durée du contrat entre les deux parties n'a pas été précisée.

Florent Duparchy a signé avec le Stade de Reims

Pas conservé par l'Olympique Lyonnais après une seule saison, le gardien de 21 ans Florent Duparchy s'est engagé avec le Stade de Reims. La durée de son contrat n'a pas été précisée, pas plus que son rang dans la hiérarchie des portiers.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet