Stade de Reims, OM – Mercato : Boulaye Dia met les choses au point après son départ raté cet été
Boulaye DiaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

Stade de Reims, OM – Mercato : Boulaye Dia met les choses au point après son départ raté cet été

Alors que son départ semblait quasiment acquis au début de l'été, Boulaye Dia est finalement resté à la fin du Mercato estival.

A l'instar d'un Axel Disasi qui a quitté le Stade de Reims pour rejoindre l'AS Monaco, Boulaye Dia était attendu comme l'un des gros dossiers de l'été en Champagne. Convoité, le buteur néo-international sénégalais a notamment été cité à l'OM, au Stade Rennais ou à Brighton.

Finalement, Boulaye Dia n'a pas trouvé preneur et dans les colonnes de l'Union, l'attaquant rémois assure n'en tirer aucun amertume. « Ce bon de sortie, je l'ai depuis le début de la saison. Je ne suis pas déçu de ne pas être parti. Je suis bien ici », assure en effet l'attaquant du Stade de Reims.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE DE REIMS

Boulaye Dia aimerait fixer son avenir dans l'axe

Sans s’appesantir sur ce départ avorté, Boulaye Dia se tourne donc vers la saison à venir. Avec une polyvalence qui est toujours utile à David Guion même si de son propre aveu, ses plans sont assez clairs sur la manière dont il aimerait être utilisé. « Le coach a jugé que je pouvais évoluer sur le côté droit. C'est bien d'être polyvalent tant que je peux apporter à l'équipe, même si je préfère évoluer dans l'axe », confie l'attaquant rémois.