Stade de Reims, OM – Mercato : Boulaye Dia toujours à l'affût d'un opportunité de fin de marché
Boulaye DiaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PORTE OUVERTE

Stade de Reims, OM – Mercato : Boulaye Dia toujours à l'affût d'un opportunité de fin de marché

S'il reste sérieux avec le Stade de Reims, Boulaye Dia a bien conscience que l'ultime semaine du Mercato pourrait être agitée pour lui.

Rentré en cours de jeu lors du choc face au PSG (défaite 2-0), Boulaye Dia a été le protagoniste malheureux de l'action qui aura fait basculer le match du Stade de Reims. En effet, l'ancien buteur de Jura Sud s'est créé la plus belle situation champenoise à 0-1, trouvant le poteau de Keylor Navas (61e). Ce n'est que dans la foulée que Mauro Icardi a doublé la mise.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE DE REIMS

« Un départ ? S'il y a possibilité, oui »

S'il manque un peu de réussite actuellement, Boulaye Dia a montré contre Paris qu'il en avait encore sous la semelle. De quoi relancer son Mercato d'été figé ? A l'issue de la rencontre au micro de Téléfoot, l'attaquant n'a pas fermé la porte à un départ : « C'est une possibilité. Pour l'instant, ce n'est pas le cas. Il reste une semaine. Ce n'est pas moi qui gère ça. Je suis focus sur le terrain. S'il y a possibilité, oui ».

Du côté de son entraîneur David Guion, on continue de valider cette possibilité de fin de marché : « Boulaye a un bon de sortie. C'est un garçon qui peut nous quitter. On va attendre cette semaine. J'ai beaucoup de garçons devant. Peut-être que certains partiront chercher du temps de jeu...» Pour rappel, Reims réclame toujours 15 M€ pour son buteur.