Stade de Reims, OM – Mercato : Boulaye Dia toujours à l'affût d'un opportunité de fin de marché
Boulaye DiaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PORTE OUVERTE

Stade de Reims, OM – Mercato : Boulaye Dia toujours à l'affût d'un opportunité de fin de marché

S'il reste sérieux avec le Stade de Reims, Boulaye Dia a bien conscience que l'ultime semaine du Mercato pourrait être agitée pour lui.

Rentré en cours de jeu lors du choc face au PSG (défaite 2-0), Boulaye Dia a été le protagoniste malheureux de l'action qui aura fait basculer le match du Stade de Reims. En effet, l'ancien buteur de Jura Sud s'est créé la plus belle situation champenoise à 0-1, trouvant le poteau de Keylor Navas (61e). Ce n'est que dans la foulée que Mauro Icardi a doublé la mise.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE DE REIMS

« Un départ ? S'il y a possibilité, oui »

S'il manque un peu de réussite actuellement, Boulaye Dia a montré contre Paris qu'il en avait encore sous la semelle. De quoi relancer son Mercato d'été figé ? A l'issue de la rencontre au micro de Téléfoot, l'attaquant n'a pas fermé la porte à un départ : « C'est une possibilité. Pour l'instant, ce n'est pas le cas. Il reste une semaine. Ce n'est pas moi qui gère ça. Je suis focus sur le terrain. S'il y a possibilité, oui ».

Du côté de son entraîneur David Guion, on continue de valider cette possibilité de fin de marché : « Boulaye a un bon de sortie. C'est un garçon qui peut nous quitter. On va attendre cette semaine. J'ai beaucoup de garçons devant. Peut-être que certains partiront chercher du temps de jeu...» Pour rappel, Reims réclame toujours 15 M€ pour son buteur.

Pour résumer

Disposant d'un bon de sortie, Boulaye Dia (Stade de Reims) ne désespère pas de trouver un club désireux de l'accueillir.

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz