Martin Terrier en Ligue 1 avec Rennes Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
RÉSULTATS

OGC Nice, Stade Rennais, FC Nantes, LOSC : les clubs de Ligue 1 se sont testés en amicaux

Ce samedi, plusieurs clubs de Ligue 1 ont réalisé des matchs amicaux pour préparer la deuxième partie de saison. Aujourd’hui, Rennes, Nantes, Lille et Nice se testaient, voici les résultats…

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Ce samedi matin, l’OGC Nice a perdu contre le Girona FC (2-1) ! Les aiglons se sont inclinés face aux Catalans en prolongation, Billal Brahimi est le buteur côté Niçois. Le FC Nantes n’a pas réussi à prendre le dessus sur Dijon, les hommes d’Antoine Kombouré ont perdu 1 à 0. De son côté de Stade Rennais brille, les Bretons se sont imposés contre le Celtic Glasgow (4-3). Martin Terrier, Amine Gouiri, Lorenz Assignon et Warmed Omari sont les buteurs de la rencontre. Le LOSC a régalé, Les hommes de Paulo Fonseca ont gagné face à la formation ibérique du Real Valladolid (2-0). Alan Virginius a inscrit un doublé dans cette rencontre.

Pour résumer

Ce samedi, plusieurs clubs de Ligue 1 ont réalisé des matchs amicaux pour préparer la deuxième partie de saison. Aujourd’hui, Rennes a brillé, Nantes a déçu, Lille a confirmé et Nice s'incline. Les échéances continuent de se rapprocher !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.