Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BLESSE

Stade Rennais : après Terrier, une nouvelle tuile frappe Genesio

Après avoir perdu Martin Terrier le week-end dernier, Bruno Genesio s'inquiète pour la santé de Xeka, blessé hier lors de Bordeaux - Rennes.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

L'année 2023 démarre décidémment très mal pour Bruno Genesio et le Stade Rennais ! Quelques jours seulement après avoir perdu Martin Terrier (sur le flanc pour huit mois après une rupture du ligament croisé), les Rouge et Noir ont encore vu un de leur joueur sortir sur blessure samedi soir lors de Bordeaux – Rennes (1-2) en 32e de finale de Coupe de France.

Mal retombé après un duel en début de match, Xeka a en effet quitté le terrain après 12 minutes en se plaignant de la cheville, remplacé par Lesley Ugochukwu.

En conférence de presse après la rencontre, Bruno Genesio a fait part de son inquiétude quant à l'état de santé de l'ancien Lillois, qui a quitté le stade en béquille et devra passer des examens dans les prochaines heures. « Cela commence à faire beaucoup », s'est plaint le coach rennais, fataliste.

Xeka blessé, Genesio inquiet

Après avoir perdu Martin Terrier le week-end dernier, Bruno Genesio s'inquiète pour la santé de Xeka, blessé hier lors de Bordeaux - Rennes. Le Portugais souffre de la cheville et doit passer des examens complémentaires.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.