Lovro Majer (Stade Rennais)
Lovro Majer (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

Stade Rennais : de bonnes nouvelles avant Montpellier

Le Stade Rennais peut se vanter de ne pas avoir été l’équipe de Ligue 1 à être le plus frappée par le virus FIFA pendant cette trêve internationale.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

La 14e journée de Ligue 1 mettra aux prises le Stade Rennais au Montpellier HSC samedi en prime time (21h). Près de deux semaines après sa démonstration de force contre l’OL (4-1), le club breton reprendra la chemin du Roazhon Park pour tenter de faire aussi bien devant une équipe qui reste sur un succès surprise à Nice (1-0).

Pour ce faire, Bruno Genesio devrait pouvoir compter sur l’ensemble de ses forces vives. Dont ses internationaux. Lovro Majer et Hamari Traoré ont ainsi été laissés au repos hier dans leurs sélections respectives.

Le milieu de terrain croate n’a pas joué et le défenseur malien n’est entré en jeu qu’à la 73e minute du match. « Intéressant en vue du match contre Montpellier samedi », savoure l’excellent compte Twitter Actu SRFC.

Pour résumer

Le Stade Rennais peut se vanter de ne pas avoir été l’équipe de Ligue 1 à être le plus frappée par le virus FIFA pendant cette trêve internationale. Bruno Genesio doit prier pour que ce constat dure avant la réception samedi du MHSC (21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert