Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RETOURS

Stade Rennais : deux bonnes nouvelles inattendues pour Bruno Genesio

Sur son stage à Faro (Portugal), le Stade Rennais va récupérer deux blessés de longue date : Baptiste Santamaria et Warmed Omari.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Parti en stage au Portugal du côté de Faro dans le cadre de sa préparation de mi-saison, le Stade Rennais est certes privés de nombreux internationaux toujours à la Coupe du Monde... Mais Bruno Genesio peut quand même compter sur plusieurs excellentes nouvelles. Des nouvelles auxquelles le coach breton ne s'attendait pas forcément. Ou pas aussi rapidement.

En effet, comme nous l'apprend L'Equipe, Baptiste Santamaria, victime d'une grave blessure à la cheville gauche au mois de septembre, a déjà réintégré le groupe malgré une indisponibilité de quatre mois minimum qui aurait dû le laisser sur le flanc jusqu'en janvier 2023 à minima. Un retour pour le Boxing Day n'est pas forcément à exclure...

Autre bonne surprise pour Rennes : la présence de Warmed Omari, opéré d'une pubalgie en juin dernier et qui semble enfin sur la voie d'un retour.

Rennes récupère deux blessés

Sur son stage à Faro (Portugal), le Stade Rennais va récupérer deux blessés de longue date : Baptiste Santamaria et Warmed Omari. Une nouvelle pas forcément attendue par Bruno Genesio. En tout cas, pas aussi tôt cette saison...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.