Stade Rennais : Doku fait encore jaser, une surprise à venir pour Camavinga ?
Eduardo Camavinga (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOSSIER BRÛLANT

Stade Rennais : Doku fait encore jaser, une surprise à venir pour Camavinga ?

Le nom de Jérémy Doku est revenu dans toutes les bouches mercredi en conférence de presse du Stade Rennais à deux jours du match contre l’OGC Nice (21h).

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Il n’y en a décidément que pour Jérémy Doku cette semaine. Après sa pâle prestation dimanche à Montpellier (1-2), l’ailier du Stade Rennais a été matraqué par Pierre Ménès pour ses manquements. Sur ça, Raphinha a encore montré à Leeds qu’il aurait peut-être fait plus de bien en restant au Stade Rennais cette saison...

Conscient des critiques qui s’abattent sur la recrue la plus chère de l’histoire du Stade Rennais, Julien Stéphan mais aussi Alfred Gomis lui ont apporté leur soutien. « J'espère bien qu'il va marquer des buts. Je suis gardien, je ne peux pas trop discuter de sa façon de jouer. Ce n'est pas à moi de lui expliquer comment faire son job », a déclaré le gardien breton en conférence de presse. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Camavinga titulaire contre l'OGC Nice ?

Selon L’Équipe, Doku devrait être aligné demain contre l’OGC Nice en ouverture de la 27e journée de L1 (21h). Stéphan pourrait maintenir le retour au 4-3-3 ou revenir à un 4-4-2 avec Martin Terrier ou Clément Grenier en soutien de Sehrou Guirassy. Il ne serait pas non plus surprenant qu’Eduardo Camavinga retrouve sa place dans le onze de départ après sa bonne entrée à l'heure de jeu à Montpellier.