Le Stade Rennais s'est imposé 5-0 contre Lorient
Le Stade Rennais s'est imposé 5-0 contre Lorient Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
RESULTAT

Stade Rennais – FC Lorient : les Rennais s'offrent le derby breton !

Le Stade Rennais accueillait le FC Lorient dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. Les joueurs de Bruno Genesio ont écrasé leur adversaire pour s’offrir le derby.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Comme souvent cette saison, le Stade Rennais a su être très efficace à domicile contre une équipe mal classée. Les joueurs de Bruno Genesio ont pris leur adversaire très au sérieux et n’ont pas ménagé leurs efforts pour aller remporter cette rencontre.

En première période, Benjamin Bourigeaud et Martin Terrier ont inscrit les premiers buts rennais, permettant à leur équipe de faire le break à la pause. En seconde période, Traoré (47’), Tait (79’) et Laborde (93’) ont définitivement scellé le succès de leur équipe dans ce derby. A noter que Rennes a été réduit à dix à la 58ème minute après l’expulsion de Aguerd.

Pour résumer

Le Stade Rennais accueillait le FC Lorient dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. Les joueurs de Bruno Genesio ont écrasé leur adversaire pour s’offrir le derby. Rennes s'est largement imposé 5-0 contre le FC Lorient.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.