Stade Rennais : Genesio a offert un petit cadeau à ses joueurs
Bruno Genesio (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
QUARTIER LIBRE

Stade Rennais : Genesio a offert un petit cadeau à ses joueurs

L’entraîneur du Stade Rennais Bruno Genesio a fait preuve de générosité après la solide victoire enregistrée samedi à Metz lors de la 30e journée de Ligue 1 (3-1).

Zapping But! Football Club Stade Rennais : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Aucun joueur du Stade Rennais ne figure dans l’équipe type de la 30e journée de Ligue 1 brossée par le quotidien L’Équipe ce lundi. La nouvelle peut surprendre étant donné la solidité de la prestation des Bretons samedi à Metz (3-1). Bruno Genesio a déjà accordé un petit lot de consolation à ses troupes dès le retour en Bretagne en leur laissant quartier libre jusqu’au mercredi.

« Retour à l’entraînement mercredi matin pour les Rennais qui ne partent pas en sélection, a glissé le journaliste de France Bleu Armorique François Rauzy. Quelques jours de vacances avant le retour à la Piverdiere pour le groupe. Les joueurs ont quitté Metz de manière dispersée pour profiter de ces quelques jours off. » 

Après la trêve internationale, le Stade Rennais sera opposé au Stade de Reims au stade Auguste-Delaune. Le choc aura lieu le dimanche 4 avril (15h).