Stade Rennais : Genesio reçoit une bonne nouvelle avant le Stade de Reims
Birger Meling (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EN FORME OLYMPIQUE

Stade Rennais : Genesio reçoit une bonne nouvelle avant le Stade de Reims

Le Stade de Reims, qui a perdu El Bilal Touré après la défaite contre le PSG, sera opposé au Stade Rennais dimanche dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 (15h). Un Breton est en forme...

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Oscar Garcia peut faire la grimace. Hier, l’entraîneur du Stade de Reims a perdu El Bilal Touré après la défaite contre le PSG à Delaune (0-2). Victime d’une entorse de la cheville, l’attaquant de 19 ans devrait absent entre un et deux mois.

Un vrai coup dur pour le Stade de Reims avant un périlleux déplacement au Roazhon Park dimanche lors de la 5e journée de L1 (15h). Pour ne rien arranger, un joueur du Stade Rennais a profité de la trêve internationale pour arriver au top de sa forme : Birger Meling (26 ans).

Débarqué de Nîmes au mercato estival, l’arrière gauche norvégien a brillé hier lors du récital de sa sélection contre Gibraltar en distillant une merveille de passe décisive (5-1). Le défenseur de 26 ans en était à son second caviar pendant cette coupure internationale et a même été sorti à la mi-temps pour souffler. Bruno Genesio n’a pu qu’apprécier.

Pour résumer

Le Stade de Reims, qui a perdu El Bilal Touré après la défaite contre le PSG, sera opposé au Stade Rennais dimanche dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 (15h). Un Breton est a éclaté pendant la trêve internationale : Birger Meling (26 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert