À LA UNE DU 22 JUIN 2026

Stade Rennais : Mandanda et Genesio ont chacun mis fin à une disette à Bordeaux

Par But ! Football Club - 8 Jan 2023, 17:17

Le Stade Rennais s'est imposé ce samedi sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (2-1) en 32e de finale de la Coupe de France. Grâce à cette victoire, Steve Mandanda et Bruno Genesio ont chacun mis fin à une disette. 

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Ligue 1, Ligue 2