Steve MandandaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POINT SANTE

Stade Rennais : décision ce samedi pour Steve Mandanda

S'il ne souffre que d'une blessure superficielle qui ne devrait pas le priver de la Coupe du Monde, Steve Mandanda n'est pas certain de pouvoir jouer ce dimanche avec Rennes face à Montpellier.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Touché jeudi à Istanbul lors d'un choc avec l'attaquant de Fenerbahçe Enner Valencia (3-3), Steve Mandanda (37 ans) n'est pas encore certain de pouvoir tenir son rang dimanche (15 heures) à l'occasion du match entre le Stade Rennais et Montpellier.

D'après L'Equipe, l'ancien gardien de l'OM, qui est sorti par précaution à la 52ème minute du match, souffre d'une douleur à l'adducteur et ne s'entraînera pas ce samedi à la Piverdière. Un point médical devrait être fait avec lui à cette occasion.

Dans l'éventualité où Steve Mandanda ne peut tenir sa place, c'est le jeune turc Dogan Alemdar qui le suppléera, l'ancien titulaire Alfred Gomis étant toujours déclassé dans l'effectif de Bruno Genesio.

Mandanda incertain pour Rennes - Montpellier

S'il ne souffre que d'une blessure superficielle qui ne devrait pas le priver de la Coupe du Monde, Steve Mandanda n'est pas certain de pouvoir jouer ce dimanche avec Rennes face à Montpellier. Un point doit être fait ce matin.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.