Bruno Genesio
Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ABSENCES

Stade Rennais : un autre coup dur en plus de Gomis avec Leicester

L'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, devra se passer des services de Jérémy Doku en plus de ceux d'Alfred Gomis pour tenter de remonter deux buts à Leicester.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Bruno Genesio, à moins de 24h de son choc face à Leicester en 8es de finale de l'Europa League Conférence. Car non seulement l'entraîneur du Stade Rennais sera privé de son gardien Alfred Gomis, blessé le week-end dernier lors de la victoire à Lyon (4-2), mais il va aussi devoir faire une croix sur Jérémy Doku !

« Il a une petite lésion à un mollet, a expliqué le coach rennais en conférence de presse ce mercredi. Il a ressenti une douleur quand il est rentré à Lyon. » Deux titulaires en moins alors que les Bretons devront réaliser un exploit face aux Foxes, vainqueurs 2-0 du match aller. Kamaldeen Sulemana, Loïc Badé, Romain Salin mais aussi Jérémy Gélin seront aussi absents.

De nombreux absents pour Rennes-Leicester

Alors qu'ils ont perdu le match aller 2-0 et devront donc réaliser un exploit pour se qualifier pour les quarts de finale de l'Europa League Conférence, les Rennais déplorent plusieurs absences, dont celles d'Alfred Gomis et Jérémy Doku.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.