Stade Rennais : un petit nouveau finalement lancé contre le FC Séville ?
Julien Stéphan (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PREMIÈRE

Stade Rennais : un petit nouveau finalement lancé contre le FC Séville ?

Julien Stéphan pourrait être tenté de titulariser le jeune Lorenz Assignon (20 ans) contre le FC Séville pour la dernière journée de groupes de la Ligue des champions (21h).

Julien Stéphan a promis une rotation du côté du Stade Rennais pour cet ultime match de Ligue des champions face au FC Séville (21h). Il faut dire que la possibilité de remporter un premier match en C1 pourrait être synonyme de gain d’un chèque d’une valeur de 2,7 M€. 

Avant d’avoir quatre jours pour préparer Nice, le technicien breton devrait rafraîchir son onze de départ alors qu’il déplore un nouvel absent longue durée (Del Castillo, problème musculaire).

Sortis du Covid, Nayef Aguerd et Martin Terrier se sont entraînés hier mais devraient être préservés. Hier après-midi, L’Équipe explique ce mardi qu’il y eut une opposition entre deux équipes inédites, qui pourrait déboucher sur un mélange inédit, aussi, avec peut-être les jeunes Brandon Soppy (18 ans) et Lorenz Assignon (20 ans) alignés en défense. 

Devant, ce pourrait être l’heure de M’Baye Niang, qui reste sur cinq entrées en jeu mitigées avec le Stade Rennais. « Une victoire en C1, ce n’est pas anodin, c’est quelque chose de grand, rappelle le capitaine Damien Da Silva. Même si c’est compliqué en ce moment, on est capables de faire un exploit. »