Stade Rennais : une grosse tuile se confirme pour Bruno Genesio
Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ABSENCE

Stade Rennais : une grosse tuile se confirme pour Bruno Genesio

Le Stade Rennais ne prendra aucun risque avec Jérémy Doku. La pépite belge n'est pas attendue avant la prochaine trêve internationale.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le bilan de Julien Stéphan en chiffres

S'il devrait assez vite récupérer Lovro Majer et Martin Terrier après le déplacement à Marseille, Bruno Genesio va en revanche devoir composer sans Jérémy Doku pour un long moment. Bien évidemment absent pour le choc face à l'OM ce dimanche, le feu follet belge ne reviendra pas avant le choc face au PSG le 3 octobre prochain... Dans le meilleur des cas.

Pas de risques pris avec Jérémy Doku

Sorti lors du derby face à Nantes, Doku se remet d'une blessure aux ischios qui l'a déjà privé du rassemblement international de septembre et va probablement le conduire à déclarer forfait pour les prochains matchs de la Belgique (face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations).

En conférence de presse, Bruno Genesio a donné des nouvelles de son joueur, se voulant malgré tout assez optimiste pour un retour rapide au meilleur niveau : « Il est actuellement en réathlétisation et a même retouché du ballon ». Jérémy Doky devrait être préservé face à l'OM, Clermont, Bordeaux, Arnhem et Paris. Sa percussion manque cruellement à la pire attaque de Ligue 1.

Le groupe rennais face à l'OM :

Rennes va attendre pour Doku

S'il est actuellement en phase de réathlétisation au Stade Rennais, Jérémy Doku ne sera pas relancé précipitamment par Bruno Genesio. Face à la cadence infernale des rencontres, Rennes entend attendre la prochaine trêve internationale...