Stade Rennais : une porte se ferme pour Lamouchi... désormais ciblé par le RC Strasbourg !Lancer le diaporama
La valse de l'été 2021 chez les entraîneurs
+21
Sabri LamouchiCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
VALSE DES COACHS

Stade Rennais : une porte se ferme pour Lamouchi... désormais ciblé par le RC Strasbourg !

Si la valse des entraîneurs ne fait que commencer, Sabri Lamouchi (ex-Rennes) est quand même bien parti pour retrouver un banc. Montpellier veut Laurent Batlles mais Strasbourg est intéressé par son profil.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Ancien coach du Stade Rennais, Sabri Lamouchi (49 ans) était évoqué avec insistance du côté de Montpellier pour remplacer Michel Der Zakarian. Un temps en pôle pour le poste, l'ex international tricolore est depuis distancé.

Si les Héraultais s'intéressent toujours à Olivier Dall'Oglio (Brest), c'est aujourd'hui Laurent Batlles, qui fait un travail incroyable en Ligue 2 du côté de l'ESTAC, qui aurait les faveurs du MHSC. D'après Mohamed Toubache-Ter, les discussions devraient s'accélérer à la fin du championnat.

Concernant Sabri Lamouchi, un autre club de Ligue 1 serait aujourd'hui bien placé. D'après l'insider YohZe, bien renseigné du côté du RC Strasbourg, le club alsacien songerait aussi à l'ancien milieu relayeur, lequel serait d'ailleurs en bataille avec Rémi Garde pour l'après-Thierry Laurey. Là aussi, il faudra attendre le maintien effectif du RCSA pour y voir plus clair...

Pour résumer

Abandonné par le MHSC qui vise Laurent Batlles, Sabri Lamouchi (libre, 49 ans) pourrait rebondir au RC Strasbourg.

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz
Albums Photos