ASSE - Mercato : un petit protégé de Cabella bientôt au Stade Rennais ?
Tonny VilhenaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PETITS PAPIERS

ASSE - Mercato : un petit protégé de Cabella bientôt au Stade Rennais ?

Rémy Cabella (31 ans) poursuit sa carrière à Krasnodar en gardant un oeil attentif sur ce qu’il se passe à l’ASSE et en Ligue 1. Le Stade Rennais vient de surgir dans son actualité...

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les enjeux de la rencontre face au Stade de Reims

Rémy Cabella aura laissé un bon souvenir à l’ASSE. Passé dans les rangs stéphanois entre 2017 et 2019, avec notamment un prêt de l’OM, le milieu offensif de 31 ans a toujours un bon mot pour les Verts. En aura-t-il un autre pour le Stade Rennais ? Le doute est permis. En revanche, ce qui l’est moins c’est que le club breton s’intéresse à l’un de ses coéquipiers à Krasnodar : Tonny Vilhena (26 ans).

Milieu international néerlandais, le milieu de 26 ans évolue dans le club russe depuis l'été 2019. Arrivé alors contre 9 millions d'euros en provenance du Feyenoord, il a disputé 29 matches cette saison pour 3 buts et 4 passes décisives. Les bonnes performances de Vilhena ont tapé dans l’oeil de Florian Maurice.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Vilhena veut quitter la Russie au mercato d'été

Selon les informations du média russe Championat, le Stade Rennais aurait même débuté des pourparlers avec Krasnodar pour le faire signer au mercato. Sous contrat jusqu'en juin 2024, le milieu batave s'était déjà positionné pour un départ de Russie cet été. Sa cote est estimée à 10 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.