ASSE, Stade Rennais - Mercato : visite médicale franchie pour Niang, son arrivée annoncée ce soir
Mbaye NiangCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

ASSE, Stade Rennais - Mercato : visite médicale franchie pour Niang, son arrivée annoncée ce soir

Mbaye Niang, l'attaquant du Stade Rennais, est désormais tout proche de s'engager avec l'ASSE. Le buteur sénégalais a franchi le cap de la visite médicale.

Dans un feuilleton qui a dépassé de quelques jours le gong du Mercato, l'ASSE devrait connaître un scénario favorable pour la quête de son buteur. Mardi, Butfootballclub vous annonçait en exclusivité que les dirigeants stéphanois ne lâchaient pas le dossier. Ce matin, M'baye Niang était présent dans le Forez pour négocier son arrivée. Il semble désormais que tout soit ficelé.

Ce vendredi, l'Equipe annonce en effet que Mbaye Niang a bien passé la visite médicale, et devrait donc être prêté dès ce soir à l'ASSE. Le buteur du Stade Rennais va donc arriver en qualité de joker, seule possibilité autorisée pour se renforcer outre l'arrivée d'un joueur libre.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Niang, un besoin pour les Verts

Après avoir loupé l'arrivée de William Saliba pour quelques minutes, l'ASSE va donc au moins pouvoir donner à Claude Puel le renfort offensif qu'il espérait. Avec les jeunes Charles Abi et Krasso, les Verts manquaient d'expérience au poste de numéro 9. L'arrivée de Niang va donc répondre à ce besoin.