Stade Rennais, ASSE - Mercato : un pied-de-nez de M’Baye Niang aux Verts ?
M'Baye Niang (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉCONFINÉ

Stade Rennais, ASSE - Mercato : un pied-de-nez de M’Baye Niang aux Verts ?

Après avoir été proche de signer à l’ASSE en octobre, M’Baye Niang (25 ans) semble avoir mis toutes les chances de son côté pour se relancer au Stade Rennais.

Julien Stéphan n’a « aucun doute sur le fait qu’Hatem Ben Arfa va faire un grand match » ce soir face au Stade Rennais. Le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux est annoncé titulaire par L’Équipe au Roazhon Park (19h). Du côté du club breton, Sehrou Guirassy et Adrien Hunou sont pressentis pour animer le front de l’attaque des Rouge et Noir.

Rien n’est néanmoins gravé dans le marbre. M’Baye Niang pourrait en effet être la petite surprise sortie du chapeau par Stéphan... qui a alterné les associations lors de la dernière séance, notamment sur le duo offensif (Guirassy-Hunou, Guirassy-Niang, Niang-Hunou ou encore Terrier-Gboho). 

Dans tous les cas, Niang s’est mis au diapason depuis son transfert avorté à l’ASSE en octobre et semble sur la voie de la rédemption avec le coup de mou de Guirassy. « Qui sait, il pourrait être la « recrue » de la fin de l’année », laisse entendre le quotidien sportif dans son édition du jour. Une hypothèse qui pourrait peut-être donner encore plus de regrets aux Verts.