Stade Rennais - Mercato : Da Silva va partir… mais pas aux Girondins !
Damien Da SilvaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCEPTION

Stade Rennais - Mercato : Da Silva va partir… mais pas aux Girondins !

Libre en fin de saison, le défenseur central et capitaine du Stade Rennais Damien Da Silva (32 ans) n'a pas accepté la proposition de prolongation des dirigeants bretons. Il va s'en aller, mais pas aux Girondins de Bordeaux.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Un an après son arrivée, Florian Maurice va pouvoir réaliser le recrutement qu'il souhaite pour le Stade Rennais, en concertation avec un Bruno Genesio qu'il connaît bien depuis leur passage commun à l'OL. Le directeur sportif des Rouge et Noir a déjà entamé les grandes manœuvres qui, selon France Football, vont inciter un taulier de l'effectif à aller voir ailleurs…

"Déçu par la proposition de prolongation de son club, le capitaine rennais Damien Da Silva (32 ans), libre en juin, intéresse trois clubs européens, mais aussi deux français. Un temps évoqué, Bordeaux ne figure pas sur cette liste." Le FCGB aurait été le choix du cœur pour Da Silva, né à Tallence (Nouvelle Aquitaine) et passé par les Girondins de 5 à 17 ans.

Pour résumer

En fin de contrat en juin, le défenseur central Damien Da Silva (32 ans) a décidé de ne pas prolonger avec le Stade Rennais.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet