Stade Rennais - Mercato : Genesio confronté à un premier dossier encombrant cet été ?
Bruno Genesio (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COULOIR

Stade Rennais - Mercato : Genesio confronté à un premier dossier encombrant cet été ?

S’il mène parfaitement sa barque depuis qu’il a remplacé Julien Stéphan sur le banc du Stade Rennais, Bruno Genesio devrait mener un mercato épineux cet été.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les meilleures déclarations de l'année 2020

Le Stade Rennais a repris sa marche en avant. Depuis que Julien Stéphan a laissé la place à Bruno Genesio, le club breton enchaîne les bons résultats et devra confirmer dimanche face au Dijon FCO (15h).

Comme déjà expliqué plus tôt cette semaine, Sacha Boey (20 ans) ne sera pas sur le pré en vertu d’une clause incluse dans son prêt en provenance du Stade Rennais. Le jeune latéral droit du DFCO est quelque peu frustré de ne pas pouvoir montrer de quoi il est capable à son club d’origine mais s’attend à y revenir cet été pour discuter avec Genesio.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Boey veut absolument discuter avec Genesio cet été

« J’aurais kiffé jouer contre eux, c’est dommage, souffle-t-il sur TVR35. En fait, c’est agaçant parce que je ne suis pas un attaquant mais un défenseur. Ils auraient au moins pu voir ma progression s’ils estiment que j’ai progressé en live. Je me projette déjà pour la reprise parce que je vais reprendre avec Rennes. J’espère que ce sera une bonne reprise. Il faut que je parle avec le coach pour savoir ce qu’il compte faire de moi, ce qu’il pense de moi déjà et après voir ce qu’il en est. » Avec Genesio, Hamari Traoré est titulaire au poste de latéral droit alors que Brandon Soppy attend déjà sur le banc.