Martin TerrierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : l'avenir de Terrier impacté par le dossier Cristiano Ronaldo ?

Le limogeage de Cristiano Ronaldo à Manchester United pourrait avoir un impact direct sur la situation de Martin Terrier au Stade Rennais. L'attaquant français fait partie de la short-list des Red Devils.

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

Observé par plusieurs grands clubs étrangers, Martin Terrier (Stade Rennais, 25 ans) pourrait bien être l'un des grands animateurs du Mercato d'hiver. Comme révélé par le site britannique 90min, sept des 20 clubs de Premier League au moins ont des vues sur l'ancien buteur du LOSC, du RC Strasbourg et de l'OL, lequel crêve l'écran en Ligue 1 depuis 18 mois.

A cause du licenciement de CR7, Manchester United doit recruter devant !

Parmi ces formations, l'une d'entre elles pourrait bien se montrer très active en janvier : Manchester United. En effet, après résilié le contrat de Cristiano Ronaldo (37 ans) en début de semaine, les Red Devils – que la famille Glazer a mis en vente et qui intéressent beaucoup de monde (Jim Ratcliffe, Apple, l'Arabie Saoudite, etc.) - ont prévu de mener un Mercato d'envergure en renforçant le secteur offensif.

Justement, Manchester United – comme Newcastle, Arsenal, Leeds, Aston Villa, Leicester ou encore Wolverhampton – a observé à plusieurs reprises Martin Terrier ces derniers mois. De là à imaginer le géant du Nord de l'Angleterre tenter une approche pour le Nordiste dès le prochain Mercato ?

MU pourrait lancer le dossier Terrier (Rennes)

Le limogeage de Cristiano Ronaldo à Manchester United pourrait avoir un impact direct sur la situation de Martin Terrier au Stade Rennais. L'attaquant français fait partie de la short-list des Red Devils pour cet hiver.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.