Stade Rennais - Mercato : Maurice a tenu compte de Camavinga dans son recrutement
Florian MauriceCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INVESTISSEMENTS

Stade Rennais - Mercato : Maurice a tenu compte de Camavinga dans son recrutement

Le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, qui a déjà signé deux gros chèques depuis le début de l'été, n'a pas pris en compte une éventuelle vente d'Eduardo Camavinga.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Vingt millions en comptant les bonus pour Loïc Badé, une quinzaine pour Kamaldeen Sulemana, sans parler de l'offre de 18 M€ refusée par l'Ajax Amsterdam pour Edson Alvarez : Florian Maurice n'hésite pas à signer de gros chèques depuis le début de l'intersaison. Ce qui laisse à penser que le directeur sportif du Stade Rennais a anticipé une grosse vente car les Rouge et Noir, comme tous les autres, ont été fortement impactés par la crise sanitaire.

Et qui dit grosse vente à Rennes pense immédiatement à Eduardo Camavinga. Le prodige, annoncé à Paris, au Bayern, au Real Madrid ou à Manchester, est-il bien sur le départ ? Peut-être mais cela n'a rien à voir avec les dépenses de Maurice. C'est ce qu'a expliqué hier dans L'After Laurent Fretigné, chef des sports de Ouest France : "Florian Maurice avait été clair : le Stade Rennais n'a pas besoin de vendre Camavinga pour recruter". Déjà une bonne nouvelle…

Maurice n'a pas anticipé une vente de Camavinga

Depuis le début de l'intersaison, le directeur sportif du Stade Rennais se distingue par les gros chèques qu'il signe pour chacune de ses recrues. Ce qui laissait à penser qu'il avait déjà anticipé une vente d'Eduardo Camavinga. Ce ne serait pas le cas.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet