Stade Rennais – Mercato : Maurice prêt à tenter le coup pour un cadre de Montpellier ?
Gaëtan Laborde (MHSC)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DERNIER COUP ?

Stade Rennais – Mercato : Maurice prêt à tenter le coup pour un cadre de Montpellier ?

Sur le départ du MHSC, Gaëtan Laborde (27 ans) serait dans les bons papiers du Stade Rennais.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Si le Stade Rennais a mené un Mercato assez spectaculaire en lâchant les gros chèques pour Badé, Sulemana ou Santamaria, le club breton se laisse encore une fenêtre de tir ouverte pour un autre milieu de terrain... Ainsi que pour un buteur afin de concurrencer Martin Terrier et Serhou Guirassy.

Seul Rennes peut détourner Laborde de l'Angleterre

Comme révélé par Foot Mercato, Rennes serait sur les rangs pour accueillir Gaëtan Laborde (Montpellier, 27 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2023, l'ancien Bordelais sort d'une saison aboutie (16 buts, 7 passes décisives) et fait partie des éléments pour qui la porte est ouverte dans l'Hérault. Le site internet évoque aussi un intérêt de West Ham.

Bien renseigné sur les arcanes du club pailladin, Mohamed Toubache-Ter a apporté une précision de taille. S'il reconnaît que Florian Maurice apprécie beaucoup Gaëtan Laborde, aucune offre n'est tombée émanant des Rouge et Noir. Le contact en Angleterre est en revanche beaucoup plus avancé...

Laborde vers l'Angleterre... ou le Stade Rennais ?

Gaëtan Laborde va quitter Montpellier d'ici à la fin du Mercato. Si West Ham est le mieux placé, le Stade Rennais est à l'affût. Fan du joueur et directeur sportif breton, Florian Maurice peut-il formuler une offre d'ici au 31 août ?