Stade Rennais – Mercato : Slimani, un gros coup de bluff pour accélérer Guirassy ?
Islam SlimaniCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

Stade Rennais – Mercato : Slimani, un gros coup de bluff pour accélérer Guirassy ?

Le Stade Rennais semblait tout proche de conclure le dossier Islam Slimani. C'est pourtant Guirassy qui a fini par signer au sein du club breton.

Cette semaine, Florian Maurice a réussi à conclure l'un de ses dossiers importants. En attendant de voir si Mbaye Niang quitte le club, Serhou Guirassy s'est engagé avec le club breton. La quête d'un buteur est donc désormais accomplie, au terme de négociations qui ont mis du temps à se concrétiser.

Pourtant, il y a encore quelques jours, Guirassy semblait loin de Rennes au point de mettre la pression sur la direction d'Amiens pour affirmer ses envies exclusives de signer en Bretagne. Du côté de Rennes, plusieurs médias ont annoncé comme imminente l'arrivée d'Islam Slimani, revenu à Leicester après un prêt concluant à Monaco.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Loin d'un accord pour Slimani

Mais comme l'explique l'insider YohZe, la réalité est en fait différente. « La piste Slimani n'a jamais fait l'unanimité en interne », alors qu'un accord n'aurait jamais été à l'ordre du jour. De là à dire que Slimani a été uniquement utilisé dans le but de mettre la pression pour que le dossier Guirassy se débloque, il n'y a qu'un pas...