Stade Rennais - Mercato : un départ est imminent, une nouvelle recrue pressentie !
Brandon Soppy (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MOUVEMENTS

Stade Rennais - Mercato : un départ est imminent, une nouvelle recrue pressentie !

Le Stade Rennais n’en a sans doute pas encore terminé de son mercato estival dans le sens des départs comme dans celui des arrivées.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Florian Maurice va avoir encore du travail d’ici au 31 août à minuit. Selon toute vraisemblance, le mercato estival du Stade Rennais n’est pas encore totalement bouclé. Dans le sens des départs, Brandon Soppy se rapproche de l’Udinese.

Selon L’Équipe, les deux clubs sont tombés d'accord pour le transfert du latéral droit de 19 ans, à qui il restait un an de contrat dans son club formateur. Il reste au club italien à trouver un accord avec le joueur. Au rayon des arrivées, un nouveau milieu de terrain serait pressenti en cas de dernier besoin dans ce secteur de jeu.

« Si Rennes aura l’opportunité de signer encore un milieu de terrain avant la fin du mercato il faudrait suivre avec attention le dossier Jerdy Shouten, 24 ans, milieu néerlandais de Bologne », laisse entendre Simone Rovera sur Twitter. En fin de contrat en juin 2024, l’intéressé est estimé à 9 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

Pour résumer

Le Stade Rennais n’en a sans doute pas encore terminé de son mercato estival dans le sens des départs comme dans celui des arrivées. Florian Maurice travaille notamment sur le départ de Brandon Soppy (19 ans) à l'Udinese.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert