Abdou Diallo (PSG)
Abdou Diallo (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : un indésirable du PSG en vue, Génésio bientôt prolongé ?

À la recherche d’un remplaçant à Nayef Aguerd, proche de rejoindre West Ham, le Stade Rennais ciblerait Abdou Diallo (26 ans), le défenseur central du PSG, qui a peu joué cette saison.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! : une piste aux Pays-bas, une autre en Turquie

Le Stade Rennais prépare la succession de Nayef Aguerd, qui devrait signer à West Ham. Pour remplacer le Marocain, le Stade Rennais aurait coché le nom d’Abdou Diallo (26 ans), le défenseur central du PSG, selon Paris United. Le Sénégalais, dernièrement champion d’Afrique, a peu joué avec le Paris Saint-Germain cette saison (16 matchs) et fait face à une lourde concurrence à son poste.

Mais l’ancien défenseur du Borussia Dortmund pourrait profiter de l’intérêt du Stade Rennais pour remettre un coup de boost à sa carrière, d’autant plus que le club breton joue le haut de tableau en Ligue 1 et jouera la Ligue Europa la saison prochaine. Un prêt à Rennes est évoqué pour Abdou Diallo, qui est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024. Le défenseur est estimé à 18 M€ selon le site Transfermarkt. 

Par ailleurs, L'Équipe croit savoir dans son édition du jour que Bruno Genesio devrait prolonger son contrat de deux ou trois saisons au Stade Rennais. Une annonce en ce sens pourrait avoir lieu, dans l'idéal, avant la reprise de l'entraînement le 28 juin à la Piverdière.

Pour résumer

À la recherche d’un remplaçant à Nayef Aguerd, proche de quitter la Bretagne pour rejoindre West Ham, le Stade Rennais ciblerait Abdou Diallo (26 ans), le défenseur central sénégalais du PSG, qui a peu joué cette saison avec Paris.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.