Stade Rennais – Mercato : un nouveau cadre de Genesio bientôt verrouillé ?
Flavien TaitCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

Stade Rennais – Mercato : un nouveau cadre de Genesio bientôt verrouillé ?

Désormais indiscutable dans le onze du Stade Rennais, Flavien Tait discute d'une prolongation.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le bilan de Julien Stéphan en chiffres

S'il a connu une adaptation difficile au Stade Rennais suite à son arrivée en provenance du SCO Angers, Flavien Tait est sans doute l'un des joueurs à avoir le plus gagné du changement de coach et de l'arrivée de Bruno Genesio.

Quasiment titulaire indiscutable dans le cœur du jeu, Flavien Tait pourrait prochainement voir son nouveau statut récompensé d'une prolongation de contrat. En effet, selon France Bleu Armorique, la direction rennaise aurait amorcé des discussions pour étendre le bail du natif de Longjumeau au delà de juin 2023.

Le principal intéressé a d'ailleurs confirmé les tractations : « Il y a des discussions qui ont été entamées. Il n’y a rien de signé, mais j’espère qu’on trouvera un terrain d’entente », a glissé l'un des buteurs de la victoire héroïque des Rennais face au PSG.

Flavien Tait vers la prolongation ?

Sous contrat jusqu'en juin 2023, Flavien Tait (28 ans) a pris une nouvelle envergure au Stade Rennais. Une prolongation est même dans les tuyaux pour l'ancien joueur du SCO Angers, milieu le plus utilisé par Bruno Genesio cette saison.