Adrien TruffertCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : une menace italienne s'éloigne pour janvier

Si l'Inter Milan s'intéresse bel et bien à Adrien Truffert (latéral gauche, 21 ans), le Stade Rennais ne devrait pas être attaqué en janvier sur le dossier...

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

Avec le possible départ de l'allemand Robin Gosens (28 ans) en janvier, l'Inter Milan se renseigne sur le Mercato des pistons gauches. Comme révélé par la presse italienne ces derniers jours, les Nerrazzuri ont bel et bien des vues sur Adrien Truffert (21 ans), lequel réalise un superbe début de saison au Stade Rennais (21 matchs, 5 passes décisives).

Il y a toutefois assez peu de chances que l'international tricolore (1 cape) ne bouge sur ce mois de janvier. En effet, comme le rapporte l'excellent spécialiste du Mercato Ignazio Genuardi sur Twitter, l'Inter a pris des renseignements auprès du club breton mais ne paiera pas les 20 M€ réclamés.

Du côté du club milanais, le cas de Truffert est repoussé à l'été 2023. Pour rappel, le natif de Liège (Belgique) est encore lié aux Rouge et Noir jusqu'en juin 2025.

Truffert à l'Inter, c'est mort pour cet hiver !

Si l'Inter Milan s'intéresse bel et bien à Adrien Truffert (latéral gauche, 21 ans), le Stade Rennais ne devrait pas être attaqué en janvier sur le dossier... Le club italien n'entend pas payer les 20 M€ réclamés par les Bretons.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.