Eduardo Camavinga
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

Stade Rennais, PSG, Real Madrid – Mercato: Camavinga a pris une décision forte pour son avenir

Eduardo Camavinga (Stade Rennais, 18 ans) a changé d'agent. C'est le Stellar Group de Jonathan Barnett qui a raflé la mise.

Comme annoncé il y a quelques jours par de nombreux médias, le clan Camavinga (Stade Rennais, 18 ans) était bel et bien discussions pour changer d'agent. Après avoir mis fin à sa collaboration avec Moussa Sissoko, le père d'Eduardo Camavinga disposait de plusieurs pistes.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Un désaveu pour le PSG et le Real, une entrée vers la Premier League ?

En effet, de Pini Zahavi à Jorge Mendes en passant par Mino Raiola, toutes les agences sportives les plus prestigieuses du monde rêvaient de récupérer le néo-international tricolore (2 capes)... Et, si l'on en croit Le Parisien, ce sont les anglais du Stellar Group, une agence de prestige dirigée par l'agent de Gareth Bale, l'avocat Jonathan Barnett, qui a raflé la mise.

« Il est facile d'imaginer que Stellar Group a dû payer un ticket d'entrée conséquent pour obtenir la signature du jeune prodige du football tricolore », écrit le média francilien qui assure que cette signature ouvre le porte du marché anglais à Eduardo Camavinga. Un transfert qui pourrait intervenir dès l'été 2021.

Pour résumer

En signant avec les anglais du Stellar Group, la famille d'Eduardo Camavinga (Stade Rennais) a fixé une tendance pour l'avenir.