Loïc Badé
Loïc BadéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

Stade Rennais, RC Lens - Mercato : deux clubs de Ligue 1 ont tenté le coup Loïc Badé

Proche de rejoindre le FC Séville après le fiasco de son prêt à Nottingham Forest, Loïc Badé (Stade Rennais) a eu plusieurs touches en Ligue 1 pour cet hiver.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

S'il ne reste plus que quelques détails à régler pour que Loïc Badé ne mette fin à son prêt à Nottingham Forest pour rejoindre Jorge Sampaoli au FC Séville sur la base d'une mutation temporaire avec option d'achat (entre 12 et 15 M€), l'ancien Lensois a eu des touches pour rentrer en Ligue 1.

En effet, si l'on en croit Media Foot, deux formations de l'élite - le Toulouse FC et l'AJ Auxerre – qui cherchent un défenseur central ont pris langue avec le Stade Rennais pour connaître les modalités d'un prêt de Loïc Badé avant de rebrousser chemin face aux conditions économiques d'un tel deal.

Si le Téfécé n'a encore trouvé aucune solution de repli pour ce poste, l'AJA est, de son côté, sur le point de boucler l'arrivée en prêt, sans option d'achat, du géant de l'OM (2m04) Isaak Touré (19 ans), en mal de temps de jeu avec Igor Tudor.

Podcast Men's Up Life
 

Loïc Badé aurait pu revenir en Ligue 1

Proche de rejoindre le FC Séville après le fiasco de son prêt à Nottingham Forest, Loïc Badé (Stade Rennais) a eu plusieurs touches en Ligue 1 pour cet hiver. Le salaire de l'ancien Lensois a finalement coincé chez les promus.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.