Loïc Badé Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

Stade Rennais, RC Lens - Mercato : Badé va rebondir chez un ancien de l’OM

Prêté par le Stade Rennais en Premier League à Nottingham Forest, Loïc Badé (22 ans) n’a pas joué avec le club anglais. Le défenseur français va prendre la direction de Séville en prêt.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! : une piste aux Pays-bas, une autre en Turquie

Loïc Badé a trouvé un nouveau point de chute ! Prêté par le Stade Rennais à Nottingham Forest, le défenseur français n’a pas convaincu le club anglais. Il n’a pas participé à une seule rencontre avec l’actuel 18e de Premier League. De ce fait, les dirigeants bretons se sont entendus depuis le mois d'octobre avec le promu anglais pour que Loïc Badé ne joue pas en match officiel. L’objectif était de pouvoir prêter une nouvelle fois le joueur dans une nouvelle écurie européenne…

Selon la presse espagnole, Loïc Badé devrait rejoindre le Séville FC en prêt ! Cependant aucun accord définitif n'a encore été trouvé entre les deux clubs à l’heure actuelle. Le Français pourrait donc évoluer sous les ordres de l’ancien entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli. Le club andalou vit en ce moment une période très compliquée, 18e de Liga après la 14e journée de la Liga, Séville est relégable. Le club espagnol tenterait un beau pari en signant Loïc Badé pour renforcer sa défense, affaire à suivre…

Pour résumer

Loïc Badé (22 ans) n’a pas joué avec Nottingham Forest. Le défenseur français va prendre la direction de Séville en prêt. 8e de Liga après la 14e journée de la Liga, Séville est relégable. Le club espagnol tenterait un beau pari en signant Loïc Badé pour renforcer sa défense, affaire à suivre…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.