par Raphaël Nouet

Juventus : Cristiano Ronaldo a détrôné Mario Balotelli dans le cœur d'un jeune

La pépite de la Juventus Turin Moise Kean a expliqué qu'il avait changé d'idole, Mario Balotelli ayant été détrôné par Cristiano Ronaldo.

De Moise Kean, on entend beaucoup parler en France car l'attaquant de 19 ans a été dans l'orbite de l'OM l'été dernier. Mais on le voit rarement jouer, et pour cause, il est confiné au banc des remplaçants à la Juventus Turin. D'où l'idée d'un prêt cet hiver et un nouvel intérêt marseillais…

En attendant, le jeune homme a donné une interview à RMC dans laquelle il a fait une confession concernant ses idoles passée et présente : “Balotelli était mon idole mais seulement pour sa façon de jouer. C'est un super gars, il me donne beaucoup de conseils parce qu'il ne veut pas que je fasse les mêmes erreurs que lui, que je ne vive pas les mêmes choses.”

“Cristiano Ronaldo, je le voyais seulement sur la Playstation… Jouer avec lui à mes côtés m'a fait le plus grand bien. J'apprends énormément à ses côtés, comme aux côtés de tous les grands champions qui jouent chez les “Bianconeri”.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le prodige italien Moise Kean a reconnu que Cristiano Ronaldo était devenu sa nouvelle idole à la place du sulfureux Mario Balotelli.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.