Girondins : Daniel Riolo dit oui à Bordeaux !

Si Daniel Riolo a l’habitude de ne pas se montrer très tendre avec les Girondins de Bordeaux, c’est justement parce qu’il aime bien le club aquitain.

Qui aime bien châtie bien. Ce n’est pas Daniel Riolo qui a inventé cette maxime reconnue mais c’est bel et bien lui qui l’applique dès qu’il est déçu par les prestations des Girondins de Bordeaux. Récemment, le consultant a encore tancé Jean-Louis Triaud pour son effectif « léger » cette saison. Malgré tout, Riolo adore le FCGB et se verrait bien y mettre les pieds un de ses jours pour lui rendre ses lettres de noblesse.

Riolo se verrait bien directeur sportif du FCGB

A la question « Tu ne veux pas être directeur sportif aux Girondins ? » posée lors d’un tchat ce mercredi, le consultant a donné cette réponse : « A Bordeaux ou à Nice, oui !! Bordeaux, j’aime, il y a un potentiel tellement mal exploité », a-t-il rétorqué le plus sérieusement du monde. Également interrogé sur l’identité de l’entraîneur qu’il pourrait nommer s’il était président de ces mêmes Girondins ou du LOSC, il a écarté l’option d’un technicien français : « Un entraîneur français ? Personne, et je bosse surtout sur les structures, l’investissement et la mentalité des joueurs ». Les messages sont passés…