par Benjamin Danet

Ligue des Champions : Le match PSG-Manchester City provoque déjà le buzz sur Twitter

En quart de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain affrontera les Anglais de Manchester City.

Un duel déjà évoqué sur Twitter avec grande confiance par les supporters parisiens.

On retiendra de ce tirage au sort de la Ligue des Champions, effectué aujourd'hui à midi, qu'il a enfin permis au Paris Saint-Germain d'éviter le FC Barcelone. Et ça, forcément, ça soulage. Reste, tout de même, que Manchester City dispose d'un effectif pléthorique, avec une kyrielle de stars. Et qu'on est loin, très loin même, d'un quart de finale contre les Portugais du Benfica ou même les Allemands de Wolfsburg.

Pourtant, et sur le réseau social Twitter, les supporters du PSG affichent déjà leur confiance. Avec des messages vraiment drôles, qui ne laissent planer aucun doute sur leur confiance quant au déroulement du duel. Entre autres : "Je crois que finalement Verratti peut bien se reposer et revenir très en forme pour les 1/2 hein...", "Si on ne passe pas en demi, soit on a une épidémie de gastro, soit Aurier avait raison au sujet de Blanc", "On pourra faire tourner même avec Rabiot, Stambouli et Nkunku au milieu. tranquille."

Référence au groupe Oasis à Rock-en-Seine

On vous passe les innombrables messages évoquant la confrontation, avec des vidéos associées de joie ou d'hilarité, et on termine par ces deux tweets qui prouvent, une fois encore, que Paris ne peut être éliminé dans quelques jours de la Ligue des Champions. "Les Parisiens vont enfin pouvoir se venger de l'annulation d'Oasis à Rock en Seine." Et celui ci : "Si le PSG ne passe pas en demi cette année, il n'y arrivera jamais." Fan invétéré de City, le chanteur d'Oasis sera peut-être au Parc des Princes dans quelques jours...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En quart de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain affrontera les Anglais de Manchester City.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.