par Alexandre Corboz

OM : Andoni Zubizarreta a gagné le respect de l'Athletico... de Marseille

Un temps polaires, les relations entre l'OM et son voisin de l'Athletico Marseille se sont bien normalisées ces derniers mois.

Si les relations entre l'Olympique de Marseille et le club de Consolat n'étaient clairement pas idylliques du temps de Vincent Labrune, celles-ci se sont bien arrangées avec le changement d'actionnariat et l'arrivée de Jacques-Henri Eyraud à la tête opérationnelle du club.

Entre temps, Marseille Consolat est devenu l'Athletico Marseille et Andoni Zubizarreta a tenté de nouer des liens avec le second club de la ville, aujourd'hui en National 2 avec Cyril Hanouna comme actionnaire.

Dans les colonnes de la Provence, Djamal Mohamed, directeur sportif du club des quartiers nord de Marseille, a dit tout le bien qu'il pensait de son homologue de l'OM : « Monsieur Zubizarreta nous a quand même considérés. Je l'ai rencontré deux fois, il nous a proposé des joueurs en prêt. Après, ce sont ces derniers qui n'ont pas souhaité nous rejoindre. Il ne faut pas tout le temps remettre la faute sur l'OM et sa direction ». Si le quotidien local ne précise pas l'identité des clubs concernés, le site du Phocéen croit savoir que le troisième gardien de l'OM Florian Escales était notamment concerné.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un temps polaires, les relations entre l'OM et son voisin de l'Athletico Marseille se sont bien normalisées ces derniers mois.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.