par Alexandre Corboz

OM – Mercato : 3 joueurs écartés pour forcer leur départ ?

Absents du groupe de l’OM face à Glasgow ce samedi, Rod Fanni, Henri Bedimo et Saîf-Eddine Khaoui sont invités à se poser des questions sur leur avenir.

Si l’Olympique de Marseille ne compte pas user de la manière forte en créant un loft pour les joueurs qu’il souhaite voir partir, Rudi Garcia fait néanmoins passer quelques messages en interne. Après les mises en garde du coach et du directeur sportif Andoni Zubizarreta, il est désormais le temps de faire place aux actes.

Actuellement, l’OM affronte les Glasgow Rangers pour le dernier match amical avant le début de la Ligue Europa. Pour cette rencontre diffusée sur Canal+, Rudi Garcia a fait un choix tranché en n’appelant que 21 joueurs pour la rencontre. Manquent notamment à l’appel Henri Bedimo, Rod Fanni et Saîf-Eddine Khaoui. Si la sortie sur blessure de Patrice Evra (remplacé par Tomas Hubocan) pourrait relancer le Camerounais, pour les deux autres les perspectives de temps de jeu s’annoncent très minces, le jeune Boubacar Kamara passant désormais le « vétéran » Rod Fanni.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Absents du groupe de l’OM à Glasgow ce samedi, Rod Fanni, Henri Bedimo et Saîf-Eddine Khaoui sont invités à se poser des questions sur leur avenir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.