par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Vahid Halilhodzic vit très mal le cas Emiliano Sala

L’entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic est resté muet devant la presse à la suite de la défaite enregistrée en match en retard de la 17e journée de L1 à Nîmes (0-1).

Sale semaine pour le FC Nantes. Après le revers encaissé face au Stade Rennais dimanche à la Beaujoire (0-1), les Canaris n’ont pas su mettre à profit leur match en retard à Nîmes pour se rapprocher du Top 10 (0-1).

Si Valentin Rongier a assumé ses responsabilités devant la presse après la rencontre, Vahid Halilhodzic ne l’a pas fait même s’il en a l’obligation. Selon L’Équipe, ce refus de s’exprimer, au-delà de la défaite du soir, serait motivée par un agacement lié à la situation d’Emiliano Sala.

« L’entraîneur n’a pas attendu le résultat d’hier pour apparaître très contrarié aux yeux de ses collaborateurs, peut-on lire dans le quotidien sportif ce jeudi. C’est peu de dire qu’il n’a pas goûté d’apprendre dans les médias que son attaquant argentin aux 13 buts cette saison avait effectué un aller-retour à Cardiff, lundi, en vue d’un possible transfert. Halilhodzic a pris coutume de répéter ces dernières semaines qu’il « ne savait pas tout des négociations » concernant ses joueurs, et qu’il le regrettait. Son courroux envers ses dirigeants n’était pas feint, ces derniers jours, comme cela a pu être ressenti à la Jonelière. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic est resté muet à la suite de la défaite en match en retard de la 17e journée de L1 à Nîmes (0-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.