par julien.perez

OL : le PSG répond très sèchement aux attaques de Jean-Michel Aulas

Tancé une nouvelle fois par Jean-Michel Aulas concernant un présumé doping financier, le PSG a enfin répondu au président de l’OL.

Jean-Michel Aulas n’y est pas encore allé avec le dos de la cuillère ce samedi dans L’Équipe en fustigeant les méthodes financières douteuses du PSG pour écraser la concurrence. Le président de l’OL ne s’attendait sans doute pas à une réplique musclée venant du club de la capitale, où le directeur de la communication Jean-Martial Ribes a pourtant pris la parole pour le renvoyer dans ses 18 mètres.

« Le président Aulas est un spécialiste de la communication, qui cultive le sens de la provocation, à tel point qu’il pourrait faire l’objet d’un cas d’étude dans toutes les bonnes écoles de communication. Mais le résultat est quelque peu décevant : son discours se borne à recycler celui des années précédentes (...) Le budget dont Jean-Michel Aulas parle dans son interview au Progrès est d’environ 40% supérieur à la réalité, et nous aurons grand plaisir à lui envoyer prochainement notre rapport d’activité, qui lui sera remis en même temps qu’une écharpe collector du club, peste-t-il chez Canal Supporters. Nous espérons que, dans ses rapports avec ses actionnaires chinois, le président Aulas fait preuve d’une plus grande rigueur dans l’utilisation des chiffres et ne se trompe pas de 40% lorsqu’il s’agit de convertir les euros en yuans. »

Désormais, on attend la réponse de ce même Aulas, sans doute via Twitter...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Tancé une nouvelle fois par Jean-Michel Aulas concernant un présumé doping financier, le PSG a enfin répondu au président de l’OL.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.