par Benjamin Danet

ASSE - INFO BUT! Celestini, Le Guen, Roy... Pas une de ces pistes n'est sérieuse !

Au cours de la journée, plusieurs noms d'entraîneurs ont été annoncés pour succéder à Christophe Galtier sur le banc de l'AS Saint-Etienne.

Pas un n'a rencontré Roland Romeyer.

Une journée chargée pour les supporters des Verts. Qui, en quelques heures, et avant le match de ce soir à Nancy, ont bien cru que leurs dirigeants avaient sérieusement accéléré le dossier du futur entraîneur. RMC, tout d'abord, nous annonçait que le Suisse Fabio Celestini, ancien joueur de Troyes et de l'OM et désormais entraîneur de Lausanne, avait les faveurs de la direction stéphanoise. Mieux, le Suisse, âgé aujourd'hui de 41 ans, était, paraît-il, venu à l'Etrat jeudi dernier afin de visiter les installations. Une information qui nous a été catégoriquement démentie en interne, Roland Romeyer continuant uniquement, comme nous vous le répétons depuis plusieurs jours, de recevoir les CV d'entraîneurs qui, en effet, s'accumulent.

Et si Fabio Celestini n'est en aucune manière proche des Verts, Paul Le Guen et Eric Roy, annoncés par le quotidien L'Equipe sur une liste secrète, ne le sont pas davantage. Paul Le Guen n'a ainsi jamais évoqué un rôle de futur entraîneur des Verts alors qu'il se trouvait à Monaco, mercredi dernier, pour commenter le match des Verts en Principauté. Quant à Eric Roy, au contraire de ce qui était écrit, il n'a aucun rendez-vous de pris en début de semaine avec un quelconque dirigeant de l'ASSE.

A Saint-Etienne, notre correspondant permanent Laurent Hess 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au cours de la journée, plusieurs noms d'entraîneurs ont été annoncés pour succéder à Christophe Galtier sur le banc de l'AS Saint-Etienne.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.