par julien.perez

ASSE - Mercato : Selnaes, Cabaye, Salibur... ça s'agite encore chez les Verts !

En faisant savoir qu’il n’est « pas prévu » de recruter un remplaçant à Assane Diousse au mercato hivernal, le co-président de l’ASSE Roland Romeyer a-t-il bluffé ? La dernière ligne droite du mercato hivernal de l’ASSE pourrait s’animer tel un jeu de dominos.

En faisant savoir qu’il n’est « pas prévu » de recruter un remplaçant à Assane Diousse au mercato hivernal, le co-président de l’ASSE Roland Romeyer a-t-il bluffé ?

La dernière ligne droite du mercato hivernal de l’ASSE pourrait s’animer tel un jeu de dominos. En cause ? Le possible départ d’Ole Selnaes. Si le club ligérien veut conserver son milieu de terrain norvégien, il n’aurait pas écarté un départ avant la fin du mois de janvier. Interrogé sur le sujet sur Twitter, le très fiable Manu Lonjon a fait savoir que « tout est cadré depuis deux jours mais il y a un gros doute sur les garanties financières de Shenzhen et une façon de procéder "originale". Rien n'est exclu. »

Concernant son possible remplaçant, le co-président de l’ASSE Roland Romeyer a confirmé dans Le Progrès que « la venue de Yohan Cabaye n’était pas à l’ordre du jour », tandis que le jeune milieu stéphanois Mahdi Camara (20 ans) vient de partir en prêt jusqu’à la fin de la saison à Laval (National).

Autre information lâchée par Lonjon, le fait que la piste d’un latéral n’était pas encore enterrée à Saint-Étienne. Falaye Sacko était visé ces derniers jours... Enfin, et alors que Jocelyn Gourvennec aimerait faire revenir Yannis Salibur à l’En Avant de Guingamp cet hiver, le spécialiste des transferts pour Yahoo Sport assure qu’il n’y aura pas d’arrivées chez les Verts sans départ au préalable de Robert Beric ou de ce même Salibur.

Sur ce dernier point, le club stéphanois est resté fidèle à sa ligne de conduite.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En faisant savoir qu’il n’est « pas prévu » de recruter un remplaçant à Assane Diousse au mercato, le co-président de l’ASSE Roland Romeyer a-t-il bluffé ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.