par julien.demets

RC Lens : l'Euro 2016 à Bollaert, "ça va être rock'n'roll" selon Gervais Martel

Le président du RC Lens Gervais Martel s'attend à une grosse ambiance dans la ville durant l'Euro 2016.

Le tirage au sort des phases de poule de l'Euro 2016, effectué il y a dix jours, a offert aux habitués du stade Bollaert-Delelis les affiches suivantes : Albanie - Suisse, République tchèque - Turquie et Angleterre - Pays de Galles. C'est cette dernière confrontation qui titille le plus l'intérêt de Gervais Martel. Sur le site de l'UEFA, le président du RC Lens promet une belle ambiance dans l'enceinte du stade, mais aussi dans les rues de la cité artésienne.

"Je vais bien sûr assister à toutes les rencontres qui se disputeront au stade Bollaert. Mais j’ai un intérêt tout particulier pour le match Angleterre – Pays-de-Galles. On dirait une affiche de rugby. S’il est sélectionné, ce sera peut-être la dernière compétition de Wayne Rooney. Et en face, il y a aura Gareth Bale. C’est une affiche qui va attirer un monde fou. Dans Lens, ça va être rock'n'roll. Les responsables anglais ont déclaré être heureux de joueur à Lens. Je pense que ce sont des connaisseurs."

Le sélectionneur anglais Roy Hodgson a en effet dit tout le bien qu'il pense de Bollaert, un stade auquel il s'est déjà rendu au cours de sa carrière.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du RC Lens Gervais Martel s'attend à une grosse ambiance dans la ville durant l'Euro 2016.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.