Ce mardi matin, une séance collective attendait les Stéphanois, après deux jours de repos ayant suivi le décevant match nul à Geoffroy-Guichard contre Nîmes (1-1). Un retour et une première ont eu lieu lors de cette séance. Le retour est celui d'Yvann Maçon, envoyé s'entraîner en solitaire après sa prestation catastrophique à Dijon (1-2) lors de la 1ère journée. Contre les Crocos, c'est Sergio Palencia qui évoluait dans le couloir droit de la défense. L'Espagnol a été un peu à son avantage que l'ancien Dunkerquois, qui espère toujours quitter le club cet été.
La première concerne Lenny Pintor. Arrivé de Lyon, avec qui il a résilié son contrat, en fin de semaine dernière, l'ailier a fait ses premiers pas à l'Etrat. Il pourrait figurer dans le groupe de Laurent Batlles pour le déplacement à Quevilly-Rouen-Métropole lundi soir prochain.
Les Verts reprenaient l'entrainement ce matin 👇 #ASSE https://t.co/y7abmUmsl2
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 9, 2022




















