Alors que la justice a fait un grand coup de filet dans les Ultras de l'ASSE après les incidents du match de barrages à la relégation face à Auxerre, les soutiens des Magic Fans et des Green Angels fleurissent partout sur le territoire européen.
Après la Torcida Split (Croatie), qui a porté son soutien au MF91, et d'autres groupes à Cesena, Mulhouse ou Stuttgart, la Section Ouest 1993 du club de Lausanne (Suisse) y est allé de son message de soutien après les interpellations. Un message égratignant au passage les deux présidents Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.
Selon EVECT, le groupe Ultras de Lausanne a fait passer son message à l'occasion du match de hockey opposant le Lausanne HC à l'EHC Kloten : « Ceux qu'il aurait fallu interpeller, c'est RR (Roland Romeyer, NDLR) et BC (Bernard Caïazzo, NDLR) ! Soutien à nos frères de Sainté ! », pouvait-on lire dans les coursives. A quelques jours du retour du public à Geoffroy-Guichard, le ton est donné…
Les Ultras de Lausanne soutiennent aussi les Magic Fans et se paient Romeyer et Caïazzo. #ASSE #SO93 pic.twitter.com/O0TnLHNUdu
— FollowlaL1 (@FollowlaL1) September 29, 2022













Rejoindre



