À LA UNE DU 25 JUIN 2026

OL : Sylvinho retrouve un banc

Par But ! Football Club - 2 Jan 2023, 19:59

Trois ans et demi après son départ de l'OL, où il était venu dans les bagages de Juninho, et un peu moins d'un an après une aventure aux Corinthians de Sao Paulo, Sylvinho retrouve un banc de touche.

Le Brésilien vient en effet d'être nommé sélectionneur de l'Albanie, ce lundi, à 48 ans. Il remplacera l’Italien Edoardo Reja. Il s'est engagé pour une durée de 18 mois jusqu’à la fin de l’Euro 2024. Après ses onze matches avec l’OL, Sylvinho avait coaché les Corinthians en mai 2021, jusqu’à février 2022.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo