À LA UNE DU 29 DéC 2025

PSG – LOSC : Olivier Létang avertit les Parisiens

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Alors que le LOSC se déplace sur le terrain du leader de la L1, le PSG, ce dimanche (13h), son président, Olivier Létang, se veut ambitieux. Selon lui, les Dogues de Paulo Fonseca sont capables de réaliser un exploit au Parc.

«J'ai un profond respect pour le PSG, qui a de très grands joueurs, et on sait que c'est extrêmement difficile au Parc des Princes. Il faut toujours faire un match parfait, en ayant de la réussite, si on veut aller chercher quelque chose. On ira avec nos convictions. Je suis sûr qu'on peut battre n'importe quelle équipe dans ce championnat », a-t-il confié à l'AFP.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo