Le milieu de terrain argentin n'est pas réputé pour àªtre un cador au niveau de la régularité et du professionnalisme hors des terrains et il a sans doute payé ses carences cette semaine en étant écarté de la liste de l'Argentine pour disputer la Coupe du Monde au Brésil.
Gago a déjà connu à§a et le voit mal
Si cette mise à l'écart va sans doute accélérer les tractations concernant son futur proche, il est intéressant de savoir comme il a vécu la chose. La réponse est limpide : très mal. Son ami Fernando Gago, qui a connu la màªme mésaventure pour le Mondial sud-africain en 2010, sait de quoi il parle.
« Banega est détruit »
« C'est très difficile car tu ne sais pas quoi dire, a-t-il assuré dans le quotidien argentin Clarin. Je me mets à sa place, je ne peux pas lui donner plus que mon soutien. Avec Ever, j'ai partagé des choses à Boca Juniors, au FC Valence et en sélection. Je le connais depuis tant d'années, c'est un moment difficile pour lui mais c'est ainsi ». Effectivement, Ever Banega accuserait le coup. « Il est détruit », affirme màªme le journaliste Daniel Avellaneda, s'appuyant sur une déclaration d'un proche du joueur : « C'est comme s'il s'était pris un coup de poing en pleine figure ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club













