À LA UNE DU 30 DéC 2025

OM : le directeur général du club sèche violement Jean-Pierre Foucault !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Face aux levées de bouclier provoqués par sa menace de quitter le stade Vélodrome dont le loyer est trop important pour l'Olympique de Marseille, Philippe Pérez (directeur général du club) a tenu à réagir sur OM.net.

Réaffirmant sa volonté d'aller voir ailleurs plutôt que d'augmenter le prix des abonnements en virage («Le stade Vélodrome doit offrir un spectacle populaire accessible à l'ensemble de la population marseillaise»), le dirigeant a remis à sa place l'animateur Jean-Pierre Foucault – président de l'association OM – lequel s'est rangé du côté de la Mairie en rappelant que le club avait signé un protocole qui le lie au Vélodrome.

«Jean-Pierre Foucault rappelle fort opportunément, dans son intervention, qu'en vertu du protocole qui nous lie à l'association, nous subvenons aux besoins du centre de formation et de la section amateur. Je lui rappellerai que si nous pouvons le faire, c'est parce que nous n'engageons pas de dépenses que notre entreprise ne puisse supporter. Il doit bien comprendre que l'OM ne joue pas à qui veut gagner des millions mais à qui ne veut pas en perdre », a envoyé Pérez, très remonté.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes