Le gardien de but Stéphane Ruffier, en fin de contrat dans un an, et l’arrière gauche Benoà®t Trémoulinas, pràªté par le Dynamo Kiev, sont tous deux susceptibles de faire leur valise cet été, au grand dam de leur entraà®neur Christophe Galtier qui souhaite pouvoir compter sur eux la saison prochaine.
Si l’on se fie aux informations dévoilées ce midi sur le compte Twitter Inside Foot, qui regroupe plusieurs agents du paysage tricolore, l’optimisme serait plutôt de mise sur ces deux dossiers.
Cher @asse_live Les derniers échos pour Trémoulinas à #ASSE sont positifs. Le club a coupé court à d’autres contacts pour le màªme poste.
— Inside Foot (@inside_foot) 7 Juillet 2014
#ASSE – Pour Ruffier, on est + proche d’une bonne nouvelle que d’un départ. Aucune offre ferme (Arsenal, Milan…) et joueur pràªt à discuter
— Inside Foot (@inside_foot) 7 Juillet 2014
Pour rappel, Galtier a répété que Ruffier serait toujours le gardien des Verts la saison prochaine, celui n’ayant trouvé d’accord avec aucune autre équipe à la date du 30 juin. Quant à Trémoulinas, il correspond au portrait de la recrue que le club stéphanois entend officialiser dans les deux prochaines semaines.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
